lobby grand pigalle hotel paris

Pigalle : le nouveau cœur de Paris

Découvrir

DÉCOUVREZ NOTRE HÔTEL PARISIEN

Grand Pigalle Experimental, un boutique-hôtel qui allie le confort d'une adresse internationale à l' art de vivre dans le quartier parisien le plus prisé : Pigalle Sud. L'hôtel est un livre ouvert pour les voyageurs curieux, ceux qui savent que la beauté d'un séjour tient autant au respect d'un savoir-vivre cosmopolite qu'à la découverte de riches cultures locales.

chambres 5 grand pigalle hotel paris

UN EMPLACEMENT DE CHOIX POUR L'EXPLORATION DE PARIS

Un lieu désormais surnommé SoPi pour "South Pigalle", qui s'étend de la place Saint-Georges à la rue de Douai et à la rue des Martyrs. Un quartier connu pour être à la fois cosmopolite, spirituel, festif, hédoniste et mystérieux; un quartier que les Parisiens ont embrassé pour redéfinir et réanimer son individualité. L'hôtel Grand Pigalle Experimental bénéficie d'un emplacement de choix pour explorer Paris. Il se trouve à seulement deux minutes de marche de la place Pigalle et offre un accès facile aux attractions locales. Le Sacré-Cœur et Montmartre sont à 10 minutes de marche, et le Moulin Rouge est à 5 minutes à pied. La gare du Nord est à 15 minutes de marche pour les voyageurs en train, et la station de métro Pigalle est à 4 minutes.

Rendez-vous au cœur d'un quartier inoubliable !

Pourquoi ne pas sortir ?
grand pigalle hotel paris facade
la façade de l'hôtel expérimental grand pigalle paris

DE PIGALLE À NOS ADRESSES PARISIENNES

Après avoir implanté avec succès la culture des bars à cocktails à Paris, Experimental Group a ouvert son premier hôtel au cœur de Pigalle pour offrir la meilleure expérience d'accueil à une clientèle toujours en quête de nouveauté. Après avoir découvert ce coin de paradis, venez découvrir nos superbes adresses à Paris.

À l'Experimental Cocktail Club dans le quartier de Montorgueil, vous trouverez le berceau de l'Experimental Group, où les cocktails classiques rencontrent l'innovation et la fantaisie. Le Prescription Cocktail Club, à Saint Germain de Prés, offre une atmosphère céleste qui s'ajoute à la créativité permanente d'une carte de cocktails régulièrement renouvelée. La Compagnie des Vins Surnaturels incarne l'élégance avec des vins précieux d'excellente qualité, parfaits pour les palais les plus exigeants. Le restaurant Grands Boulevards, quant à lui, met en valeur la maîtrise culinaire du célèbre chef italien Giovanni Passerini.

Nos havres de paix parisiens
voir l'hôtel paris grand pigalle
RÉSERVER UNE CHAMBRE
RÉSERVER UNE TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Invités
-
+
Adultes
-
+
Enfants
Chambres
-
+
Numéro
Merci ! votre demande a bien été envoyée !
Oups ! Un incident est survenu lors de l'envoi du formulaire.

lobby grand pigalle hotel paris

Pigalle: The new heart of Paris

Scroll

DISCOVER OUR PARISIAN HOTEL

Grand Pigalle Experimental, a boutique hotel that combines the comfort of an international address with the art of living in the most sought-after Parisian neighbourhood: South Pigalle. The hotel is an open book for curious travellers, those who know that the beauty of a sojourn is as much about respect for a cosmopolitan savoir-vivre as it is for the discovery of rich local cultures.

rooms 5 grand pigalle hotel paris

A PRIME LOCATION FOR PARISIAN EXPLORATION

A place now nicknamed SoPi for “South Pigalle” stretching from Place Saint-Georges to the rue de Douai and rue des Martyrs. A neighbourhood that is known to be equal parts cosmopolitan, spiritual, festive, hedonistic, and mysterious; a quartier embraced by the Parisians in order to redefine and reanimate its individuality. The Grand Pigalle Experimental hotel boasts a prime location for Parisian exploration. It's a mere 2-minute walk from Pigalle Square, offering easy access to local attractions. Sacré Coeur and Montmartre are a 10-minute stroll, and the Moulin Rouge is just 5 minutes away on foot. Gare du Nord is a convenient 15-minute walk for train travellers, and the Metro Pigalle station is just 4 minutes away.

Rendez-vous in the heart of a neighbourhood to remember!

Why don't we go out?
grand pigalle hotel paris facade
experimental grand pigalle hotel paris facade

FROM PIGALLE THROUGH OUR OTHER EXPERIMENTAL LOCATIONS

After successfully establishing the cocktail bar culture in Paris, Experimental Group opened their first hotel in the heart of Pigalle to offer the best hospitality experience to a clientele always in search of something new. Once you've discovered this corner of paradise, come and discover our stunning addresses in Paris.

At Experimental Cocktail Club in the Montorgueil neighbourhood, you’ll find the birthplace of Experimental Group, where classic cocktails meets innovation and whimsy. The Prescription Cocktail Club in Saint Germain de Prés offers an atmosphere of celestial wonder, complementing the nonstop creativity of the regularly-changing cocktail menu. Compagnie des Vins Surnaturels embodies elegance with superbly sourced precious wines, perfect for the discerning palate. Meanwhile, Grands Boulevards restaurant showcases the culinary mastery of Paris’s celebrated Italian chef Giovanni Passerini.

Our Parisian havens
view paris grand pigalle hotel
BOOK A ROOM
BOOK A TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Guests
-
+
Adults
-
+
Children
Rooms
-
+
Number
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.